Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The best music group
The best music group
Publicité
8 mai 2005

New Vidéo de simple plan .. la chanson Untilted

New Vidéo de simple  plan .. la chanson Untilted !!!! Le clip parle en gros d'un accident a cause de l'alcool!!

Il font de la prévention quoi !!!!!

Y'é vraiment vraiment nice !!!!

Pis en passent GC a sorti un new  Video "we Believe"!!! Y'é po pire ..   mes y'a  de la réflection !!!!

Loll tout les groupe cherche a faire réfléchir les jeunes (et plus agée) par leur vidéo clip !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MOI JE TROUVE QU IL FONT UN SUPER BEAU COUPLE BRAVO A VOUS DEUX XXXXXX
J
salut moi jai plein de belle pic de simple plan ou good charlotte si tu veut neb avoir ou avoir de nouvelle chose sur sté 2 groupe la bin écrit moi...cher po si ta mon adresse kan jtécrit demm mais bon tk...tu doit surement la voir fack...tu me réecrira si tne veut<br /> bye
Publicité