Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The best music group
The best music group
Publicité
17 juin 2005

Retour!!!!!

Me revoila Ma session est fini ENfin s'étais infernal  j'avais même pas 8 heure de sommeil loll .... TK !!! BOn pour vous faire plaisir de NEW pic de simple plan et de GC !!!

325   Bon Je sais que la vie en tournée et dure mes S.V.P  raser vous les gars !!!!

joel1joel2joel3untitleduntitled4145

untitled5 EIlle Joel check ta bonde ... Ton frere la crouse !!!loll :P

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr!! tro trip l'image d'eux ac la barbe!!
T
je sais pas de qui tu parlais en disant qu'il fallait qu'il se rase les cheveux mais tes con***pcq y son plus hot comme y son et non comme tu veux qu'il soye!
Y
regarde plus haut tu vas voir que simple plan sont en spectacle au québec ... à québec !!!! si tu veu xplus d'info va sur le site de simple plan ... www.simpleplan.com
T
est-ce que qqn sais si simple plan vont venir au quebec cette été?<br /> Si oui dites moi ou et quand svp <br /> <br /> merci
Publicité