Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The best music group
The best music group
Publicité
20 mars 2005

HéHé!!!!!!!

joelnewnormal_264255Saviez-vous sa ???  trop drole !!! Ok S'est que depuis quelque semaine je court partout pour trouver des nouvelles pictures mes .. l'école encapare trop ma vie (lolll)!!!! En tout qu'à si vous voulez me donner des nouvelles pictures ésiter pas .. contacter avec mois en me laissant des message sur le blog!

Bon j'ai pas vraiment de Nouvelles sur Good charlotte ni simple plan. Apart que  Tu peux poser tes question à simpel plan en allant sur leur site www.simpleplan.com  Bon  je vous laisse sur d'autre photos !!!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
o fait Good Charlotte a sorti 1 nouveau clip c We Believe on pe voir le clip pr le momen ke sur le site de mtv.com
J
slt!! pourkoi tu met pu à jour ton blog? Bon bah @+ et aufait merci de m'avoir mis dans tes liens!! :-D
Publicité