Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The best music group
The best music group
Publicité
1 août 2005

GC à musique plus!!!!!

HÉ oui j'ai faite parti des chanceuse qui on vue l'enregistrement de l'artiste du mois de août à musique plus et oui ses Good charlotte !!! s'étais débile sauve qu'on voit qu'il y en n'a qui on po de respect pour les autres (dsl fallais que sa sorte ) Mes je peut vous dire que les gars en show sont débile !!!!! et le drummer qui les accompagnes et telllement BEAU !!! shit j'ai presque tombé a tes quand je l'ai vue lol!!!  tk  et comme ses a la TV aucune photo était permise pendant l'enregistrement !!!!!

mes sa passe le 6 Août  à 22heure sur les ondes de musiqueplus !!!!!

110287713682

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t vraiment chanceuse di etre aller sérieux!!!! halala!! lolll:P moi jlé est vu au vans javais des billet backstage passe que javais faite pendant deux heure la bouffe au band lolll:P alors on pouvait aller sur les scène et tout et jai réussi a prendre une photo ak benji!! tk...sérieux stai comment a musique plus?? (un peu plus en détail loll:P)
S
http://sarkozynews.canalblog.com/<br /> <br /> Chaque soir entre 19h et 20h, un article sur Nicolas Sarkozy...<br /> <br /> Pour ou contre?<br /> <br /> A vous de voir ;-)
Publicité